Accueil / Général / [sujet unique] du nouveau en tcs


[Sujet Unique] Du nouveau en TCS

Sujet posté le 21/10/2019 à 14H21 par VENTURI
VENTURI (admin) 21/10/2019 à 14H21
L'étape "HERSE ROTATIVE + CULTIVATEUR FRONTAL" vient d'être ajoutée pour les parcelles en technique culturale TCS.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

KATOUN 21/10/2019 à 18H55

slt c'est trop bien!  merci pour tout ce que vous faites en ce moment ! c'est top 

SERGIOLINO 21/10/2019 à 20H53

Cool

Encore un petit effort pour rajouter les combinés cultivateur frontal+herse rotative+semoir maïs...

stuck_out_tongue_winking_eye

VENTURI (admin) 21/10/2019 à 21H38

SERGIOLINO je m'y met...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

TS110 22/10/2019 à 12H55

Bonjour, il va falloir augmenter la proposition de largeurs pour les cultivateurs frontaux :P. J'ai seulement ce cas avec le T5.120 pas de soucis avec le T7



SERGIOLINO 22/10/2019 à 14H12

laughing

120m ça va ratisser large !!

VENTURI (admin) 23/10/2019 à 09H43

corrigé...smile



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :